CoS un jour, CoS toujours !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Candidature de PrinceFlow

    Masculin
    quetzaltcoal
    quetzaltcoal

    Candidature de PrinceFlow Empty Candidature de PrinceFlow

    Message par quetzaltcoal Lun 15 Sep - 16:04

    PrinceFlow a écrit:Pour débuter voici une brève présentation :
    Je m'appel Florian, 27ans né à Rennes, j'habite en bourgogne, jeune papa d'une petite fille d' un an et demi.
    Ma vie tourne autour de ma fille, ma femme, mon bouledogue et les jeux vidéos avec une petite touche de sport.

    2006 Menalt, un matin d'été, les feuilles tourbillonnent, le soleil se lève.
    Qui aurait pu pensé que ce matin la.. un cri sourd... une légende est née.
    Une histoire faite de rebondissements, de joie, de peine et d'amour.

    l ] L'histoire palpitante d'un Iop adopté par les Pandawas.

    Je revois encore ce jeune iop, totalement novice, orphelin, perdu dans ce monde si coloré.
    Il avait du temps, du courage et pourtant toute cette peine au fond de lui.
    Il fonçait tête baissée sans même une épée de boissaille pour se défendre ou du moins paré quelques coups.
    On le regardait avec pitié, lui tellement inexpérimenté et seul, les premières nuits furent interminables, chafer, sanglier, milimulou et j'en passe...
    à chaque fois à terre.

    ll ] La rencontre.

    Candidature de PrinceFlow Mini_150605791

    A l'aube, notre héros tentait tant bien que mal de venir à bout d'une horde d'arakne et autres pissenlits diaboliques, les coups fusaient... un genou à terre, quand soudain...
    Un bruit assourdissant, une hache lancé à toute vitesse venait de lui passé à quelques centimètres et terminé sa course entre les deux yeux de cette pauvre araignée.
    [iop] - Pourquoi? Qui êtes vous? Que voulez vous?
    [panda] - Je suis Badz Maru
    i - Je n'ai jamais vu une créature de votre sorte et pourtant j'ai fais du chemin dans cette contrée.
    p - Il y a un but, mais pas de chemin, ce que tu nommes chemin est hésitation.
    i - Pourquoi m'avoir aidé? Je n'ai rien à vous offrir?
    p aidant à se relever notre jeune Iop - Je ne veux rien, Je viens tout droit de Pandala, je suis en quète pour mon maitre, tu as besoin de manger et de te reposer, suis moi, la route est longue.

    Notre héros resta sans voix, le souffle coupé, il était guidé par une force qu'il n'expliquai pas.

    III ] Un frère est un ami donné par Pandala

    Imaginez...
    Un jeune Iop qui n'avait connu que sa province, qui découvre Pandala, ses terres sauvages, son parfum de bambou.
    Le chemin fut long, Badz-Maru n'était pas très bavard mais peu importe, notre héros avait rencontré quelqu'un d'atypique, il voulait lui faire confiance, il voulait en savoir d'avantage.
    Et puis de l'aide, après toutes ses mauvaises rencontres et autres humiliations, c'était inattendu.
    Il n'avais plus de force, la route était interminable, il perdu connaissance.

    IV ] Si vous voulez vraiment rêver, réveillez vous .

    Notre ami se réveilla au beau milieu de Pandala.
    Pendant plusieurs jours Badz lui expliqua ses origines, lui présenta sa famille et sa tribu.
    Il fut initié au combat, au respect des armes et à leurs manipulations, à la chasses, aux diverses récoltes et autres taches de la vie.
    De nombreux maîtres Pandawa lui expliquèrent les valeurs indispensables pour devenir un héros respectable et apprécié.

    Partage, Soutien, Respect, Amour, Foi

    Notre Prince était réceptif à tout ça, lui orphelin, c'était un cadeau du ciel.

    Pendant de longues années sur Menalt, Prince-Flow et Badz-Maru ont partagés des moments inoubliables, des aventures, des franches rigolades, des déceptions et aussi des doutes, mais ils n'ont jamais renié leurs origines et leurs principes.

    Ils ont posés leur valise sur Djaul depuis moins d'un an pour rejoindre un frère d'arme et gouter d'autres saveurs.

    Notre Prince est conscient que ce monde des douzes a beaucoup changé...

    Mais il sait que les belles rencontres sont éternelles .

    Candidature de PrinceFlow Mini_902056512


    Je suis revenu après une pause d'environ 4ans, pour cause professionnel et aussi car j'ai eu la chance d'avoir une petite fille.
    Et un beau matin j'étais dehors avec un collègue de travail en train de ranger des palettes de marchandises quand par le pur hasard on a commencé à parler de jeux vidéos, et à évoquer dofus.
    Ce fameux collègue à réussi à me convaincre de revenir, j'ai repris mes perso en main : Iop 17* Panda 13* énu 11* que j'ai transférés de Menalt à Djaul
    Et puis j'ai repris goût à récolter du blé, mettre du pain au four et à découvrir les nouveaux challenges.
    Je suis un grand fada de session drop, je prend plaisir à faire des donjons de toutes sortes et venir en aide à mes amis.

    Cos un jour cos toujours

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:11